temoignages

MAISON DE CARINE ( MÈRE DE DEUX PETITES FILLES)
 Une expérience unique, riche et saisissante. L'atmosphère de la maison s'en est trouvée bouleversée, comme purifiée et nettoyée de l'histoire et du passage de l'ensemble de précédents occupants. Je dirai aussi que ma fille de 7 ans n'aimait pas rester jouer dans sa chambre et  d'ailleurs personne ne s'y installait longtemps car l'ambiance y était froide et l'atmosphère épaisse. Ses nuits étaient souvent agitées.
C'est dans cette pièce que le changement a été le plus radical. elle y reste maintenant longuement et avec plaisir, tout comme sa soeur, et son sommeil s'est enfin apaisé.
La maison est désormais plus claire, plus douce et plus agréable à vivre qu'auparavant et correspond bien maintenant à notre énergie familiale.
Un grand merci à Olivier pour cet excellent travail de nettoyage et de rééquilibrage.
APPARTEMENT DE MARINA
J'ai eu la chance de rencontrer Olivier . Effectivement je souhaitais depuis quelques temps, ma vie étant en pleine transformation, me donner toutes les possibilités de réussites. Je lui ai donc demandé d'intervenir dans mon lieu de vie afin d'optimiser mes chances. Il est intervenu avec beaucoup de patience et de professionnalisme. Il a pris le temps de m'expliquer ce qui était nécessaire. J'ai de la chance car mon appartement était sain. 
Toutefois, dans la pratique du "Feng Shui", dans mon secteur réussite, qui était encombré de bric et de broc (aspirateur, etc... ), lorsqu'il m'a demandé et aidé à déplacer les éléments, j'ai, avec surprise, ressenti un soulagement et une LÉGÈRETÉ. 
D'autres éléments ont été modifiés dans les autres secteurs et je ressens depuis ce jour dans mon habitation, une énergie bien plus présente.
Merci  pour cette belle expérience
COMMERCE DE SÉBASTIEN
Olivier est intervenu sur mon lieu de travail,  j'y suis quotidiennement depuis presque deux ans et je dois dire que j'ai été très surpris de la très nette différence entre l'avant et l'après intervention, le jour et la nuit, je n'imaginais pas que cela pouvait être si nettement ressenti!
 Et ce, même par les personnes qui avaient l'habitude d'y passer et qui n'étaient pas au courant du travail de géobiologie qui avait été fait!